Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merle Joly

Merle Joly

Quel comportement a l'humain quand il admire une personne? il reste fixé dessus? il le copie? mais encore

il l'aprécie mais encore. EN SAVOIR PLUS >>>




il reste bouche bée, il essaie de devenir son ami, il est prêt à accepter pas mal de chose de la part de la personne qu'il admire (car il est un peu mentalement soumis), il essaie de toujours lui donner un coup de pouce, il le félicite souvent, il lui demande un autographe, il lui sourit tout le temps, etc
Ca depends de caractere et de l'education. Moi quand j'admire quelq'une je la faire tres discretement. A+.
Le comportement d'un être humain est un concept relatif. Je m'explique: chaque être humain est différent dans ses valeurs, ses opinions, son vécu alors personne ne peut prédire avec précision le comportement de quelqu'un d'autre. Cette réponse est différente à chacun, pour ma part lorsque j'admire une personne pour une raison X je me demande de quelle façon je peux intégrer dans ma vie ce que j'admire chez l'autre.
C'est en quelque sorte le reflet de l'image de la personne qu'il a toujours aimé être ou devenir.
Nous avons toujours admiré une autre personne, ça commence par l'un des parents.
Il le copie parce que je pense qu'il voit en cette personne ce que lui aimerait être.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le jeûne intermittent 16 8 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Je me suis interesse aux bons et aux mauvais effets d?un jeune de 72 heures sur le corps. quoi
  • Boutique en ligne Cap Corse Mattei . Herby aromas with floral honeysuckle and elderflower. Quinine bitterness grows gradually on the palate, rich grape juice offsets complex?herbs along with zesty lemon, white pepper, and lemongrass.Bittersweet Corsican aperitif based on mistelle of M
  • Meilleures protéines Whey pour maigrir Une proteine pour maigrir, est-ce que ca existe ? - Motivation Minceur. Est-ce que la proteine Whey pour maigrir existe vraiment ? Quels sont les 5 effets et que DEVEZ-vous savoir avant d'acheter une Whey proteine : Avis. Vous connaissez les bie
  • hôtels à la journée Reservez un hotel a la journee et pour quelques heures en day use : chambres, suites, salles de reunion, parking, sport, bien-etre au meilleur prix et sans y passer la nuit !.Profitez du service day use Accor : Reservez votre chambre d'hotel en
  • quels cadeau on vous offre pour la saint valentin moi je reçois des paires de chaussettes ou des slips Quel cadeau recevez vous pour la saint valentin?
  • . entre une femme et 1 homme tournant vers la trentaine?1 filing d enfer, il suffit d 1 regard pour que l on se marre et que l on se comprenne. c' est bizarre ce genre de situ.non?Es que ca vous est dejà arrivé?Bisous Croyez- vous en l amitier?
  •  
  • Savez vous quoi dire dans cette situation? d'abord, je suis etranjere et j'ai besoin de l'aide, s'il vous plait! je craque par un mec de mon travail et il m'est tres difficil de m'aprocher. donc, j'ai pense lui envoyer une lettre par la poste ou des emails, mais pour l'instant anonnimes, com EN SAVOIR
  • Quelle est la meilleure réponse que je puisse donner à son texto? je résume: un mec que j'ai recontacté sur copainsdavant, connu au lycée. A l'époque il voulait sortir avec moi, il me plaisait mais il s'est montré tellement odieux à plusieurs reprises que j'ai renoncé de peur qu'il me fasse du mal. Je me suis dema EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Kitchari - Recette DETOX, Move Your Fit (Feat. LINKOOK)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article